LE ROI ARTHUR
Posté par rabelaisblog le 10 janvier 2011
« Je commencerai par le commencement, quand j’étais encore un enfant à peine plus vieux que tu ne l’es aujourd’hui. »
Arthur Pendragon, suzerain de Bretagne, entreprend de raconter l’histoire de sa vie à un jeune garçon égaré dans le brouillard, sa première visite depuis quatorze siècles… La légende du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde ne manque ni d’action, ni de panache. Amour, aventure, mystère, magie, allégeances et trahisons : ce récit continue d’enchanter toutes les générations.
Les élèves de 5èmes 1, 6 et 7 ont réalisé les couvertures du Roi Arthur de Morpurgo.
16 images
Voir l'album













salut,
j’aime l’ histoire de roi arthur et j’aime aussi la photo.Dans l’ histoire il y a des actions.
Belles images !