VENUS : LA DEPOSITION D’ANNE DE POMPADOUR

Posté par rabelaisblog le 14 mai 2011

Bonjour ,

Je suis une amie de M.Alphonse, nous avons fait des études ensemble dans les mêmes écoles. Je m’appelle Anne de Pompadour, j’ai 33 ans et je suis photographe en herbe.

plage martinique oeuvre anne de pompadourVoila deux de mes oeuvresle rocher du diamant

  J’ai lu dans un livre qu’il y a une prophétie sur la Vénus. On dit que les personnes qui approchent la Vénus de trop près auront des problèmes: des ruptures conjugales, une mort soudaine ou d’autres choses de ce genre. La Vénus changerait d’expression au niveau de son visage et changerait de position. Je pense que c’est ce qui est arrivé à M.Alphonse. Cette prophétie ne s’abat que sur les mauvaises personnes qui ont de mauvaises intentions. En effet étant une amie de M.Alphonse j’étais présente à son mariage et il m’avait confié qu’il ne voulait se marier avec Mlle de Puygarrig que pour son argent. Il m’a aussi confié qu’il lui avait offert une baguebague mr alphonse à laquelle il ne tenait pas du tout. Il l’avait eue à Paris. Je sais donc que son mariage n’était pas sincère.  J’ai remarqué que le soir de son mariage, M.Alphonse était gêné. Je suppose que c’est parce qu’il ne s’est marié avec Mlle de Puygarrig que pour son argent. Je pense aussi que les yeux blancsles yeux de la vénus de la Vénus signifient quelque chose. La prophétie dit que lorsque l’on rencontre la Vénusla vénus, les jours suivants on a tendance à rencontrer des personnes qui ont des points communs avec elle. Comme par exemple Mlle de Puygarrig qui lui ressemble beaucoup et l’aragonais qui a la même teinte de peau que la Vénus. Je trouve que cela fait beaucoup de ressemblances. La mort de M.Alphonse m’a beaucoup attristée mais étant donné que le soir de son mariage M.Alphonse était extrêmement mal à l’aise – je le voyais car son regard n’était pas sur ce qu’il faisait. On voyait qu’il n’était pas concentré  et il ne regardait jamais son épouse dans les yeux- pris de remords il aurait pu se suicider mr alphonse qui se suicidece qui  me rendrait d’autant plus triste…
Voilà je vous ai dit tout ce que je savais .

Une amie de M.Alphonse

AFFAIRE VENUS D’ILLE : LE PROCES SE TIENDRA-T-IL?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

lesrhetosdelind |
L'année en poésie |
Haizer; ou la magie de la n... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lettre à l'être
| Adorable Rencontre
| juno39