FESTIVAL DE L’OH! – INAUGURATION DE L’EXPOSITION
Posté par rabelaisblog le 17 mai 2011
Aujourd’hui nous sommes allés au PARC DE LA ROSERAIE, dans ce parc nous avons présenté notre projet que nous avons préparé sur un fleuve D’Inde qui s’appelle le GANGE.
14 classes ont travaillé sur le projet du festival de l’oh! C’était trop bien. Chaque classe a préparé des choses toutes plus belles les unes que les autres. Tout le monde n’a pas travaillé sur le GANGE : sept classes ont travaillé sur la BIEVRE.
Les travaux étaient très bien présentés. On s‘est bien amusé. Dans notre classe 4 éléves ont présenté le projet par groupe de 2 personnes. Le premier groupe c’était Béatriz et Junior et le 2éme groupe c’était Léonardo et moi.
C’était vraiment très bien. On a eu l’occasion de rencontrer des élèves de plusieurs collèges.
Vendredi 20 mai nous nous retournons à l’exposition mais cette fois on va présenter le projet aux élèves de notre collège François Rabelais. Cinq classes sont invitées au PARC DE LA ROSERAIE.
Bientôt les photos et video de l’exposé seront disponibles sur le site RABLOG.
MERCI ET à bientôt. SMILE!
Sofia
Catégorie liée:
Au fil de l’eau
Magnifique! Merci beaucoup Dan!
Chose promise, chose faite : http://dandylan.canalblog.com/archives/2011/06/01/21278927.html Bravo à tous !
Si je peux, j’irai voir votre exposition