DEUX NOUVEAUX BLOGS AU COLLÈGE!

Posté par lryf le 27 mai 2011

La classe de 6e5, invitée à l’exposition de la CLA rend compte de sa sortie sur les pages de Segpanorama

6e5ganga.jpg

Sortie au festival de l’Oh !

 

ulis.jpg

 

La classe d’Ulis vient également d’ouvrir ses pages et demande au Rablog de l’accueillir. Une nouvelle étiquette ULIS dans la barre horizontale en haut de page permet donc désormais d’aller aisément d’un blog à l’autre.

2 Réponses à “DEUX NOUVEAUX BLOGS AU COLLÈGE!”

  1. aime dit :

    Mon portrait est bien fait

  2. aime dit :

    et je vous dis bonjour
    Les portraits sont bien pour toute la classe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

lesrhetosdelind |
L'année en poésie |
Haizer; ou la magie de la n... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lettre à l'être
| Adorable Rencontre
| juno39