DEUX NOUVEAUX BLOGS AU COLLÈGE!
Posté par lryf le 27 mai 2011
La classe de 6e5, invitée à l’exposition de la CLA rend compte de sa sortie sur les pages de Segpanorama

Sortie au festival de l’Oh !

La classe d’Ulis vient également d’ouvrir ses pages et demande au Rablog de l’accueillir. Une nouvelle étiquette ULIS dans la barre horizontale en haut de page permet donc désormais d’aller aisément d’un blog à l’autre.












Mon portrait est bien fait
et je vous dis bonjour
Les portraits sont bien pour toute la classe