HOLA!

Posté par rabelaisblog le 4 décembre 2011

Hola !
Soy la profesora de espanol de la clase de 3ème 2 y pronto vamos a crear una seccion para intercambiar nuestras presentaciones (audio) y otros documentos con la clase de Maria y sus companeros de Torellano.
Hasta pronto.

HOLA! dans AMITIE FRANCO-ESPAGNOLE Poign%C3%A9e-de-mains-300x237

13 Réponses à “HOLA!”

  1. ana maria dit :

    salut!!!

  2. Yara Cristina dit :

    Trés bien alors, ça me plait comme ça :D

  3. rabelaisblog dit :

    Bonjour la classe de 1ère! Nous sommes très contents que notre idée vous plaise. Nous pouvons parler de TOUT ici et nous sommes impatients de bavarder avec vous. On peut aussi bien sûr publier vos photos, vos dessins, vos musiques, vos articles… Beaucoup de choses sont possibles alors à très bientôt! On va bien s’éclater.

  4. Classe de 1 Batx (Torrellano) dit :

    L’idée est géniale, de faire des commentaires. Nous allons communiquer avec Vous sur tout
    Désolés du retard à cause des examens.

    A trés bientôt 

  5. Alice dit :

    Moi non plus je ne savais pas !

  6. Alice dit :

    Oui en plus ça pourra nous aider pour notre LV3

  7. Alice dit :

    Nathan : Ma sœur fait de l’espagnol je pense qu’elle peut te le traduire !!

  8. tiphaine dit :

    wahou! J’ai hâte de travailler avec tous ces gens différents! ça peut nous apporter plein de chose!;)

  9. Jay 5e8 dit :