HOLA!
Posté par rabelaisblog le 4 décembre 2011
par Tristan 4°4
Recherchez aussi :
par Mathilde T. 3°2
Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter
par Ines







Ambrine, 5°8
Posté par rabelaisblog le 4 décembre 2011
Hola !
Soy la profesora de espanol de la clase de 3ème 2 y pronto vamos a crear una seccion para intercambiar nuestras presentaciones (audio) y otros documentos con la clase de Maria y sus companeros de Torellano.
Hasta pronto.
Cet article a été publié le Dimanche 4 décembre 2011 à 12:52 et est catégorisé sous AMITIE FRANCO-ESPAGNOLE, LETTRES, OUVERTURE. Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le fil Flux des commentaires. Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.

salut!!!
Trés bien alors, ça me plait comme ça
Bonjour la classe de 1ère! Nous sommes très contents que notre idée vous plaise. Nous pouvons parler de TOUT ici et nous sommes impatients de bavarder avec vous. On peut aussi bien sûr publier vos photos, vos dessins, vos musiques, vos articles… Beaucoup de choses sont possibles alors à très bientôt! On va bien s’éclater.
L’idée est géniale, de faire des commentaires. Nous allons communiquer avec Vous sur tout
Désolés du retard à cause des examens.
A trés bientôt
Moi non plus je ne savais pas !
Oui en plus ça pourra nous aider pour notre LV3
Nathan : Ma sœur fait de l’espagnol je pense qu’elle peut te le traduire !!
wahou! J’ai hâte de travailler avec tous ces gens différents! ça peut nous apporter plein de chose!;)
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.