UNA CARTA DE AMOR

Posté par rabelaisblog le 15 février 2012


Hola Anna-Maria,

Ahora te escribo esta carta para probarte mi amor, decirte que te amo y que siempre pienso en ti. Nunca me confesé porque tenia mucha pena, me encanta tu hermoso cabello negro y largo, ese cabello suave , liso y brillante. Tus ojos son como estrellas de color verde, grandes y brillantes. Espero verte pronto yo seria capable de hacer todo para que tu vida sea la mas feliz de todo el mundo y me gustaria que compartieras esa felicidad conmigo para siempre y por siempre yo estaré contigo. Feliz San Valentin mi querida.

                                                                                                                                                                                                       Diego, 14 de febrero.

(Nataly et Daniela)

UNA CARTA DE AMOR dans AMITIE FRANCO-ESPAGNOLE st-valentin

4 Réponses à “UNA CARTA DE AMOR”

  1. Sandra dit :

    Pour moi la saint Valentin, est un sentiment spécial, pour célébrer avec ton petit ami ou petite copine queque chose de très romantique.C´est un jour magnifique, et plein d´amour. Le cadeau n´est pas important, seule compte la personne qui est avec toi. (Sandra Première ES)

  2. Raquel dit :

    La Saint valentin est très importante , c´est un jour magnifique pour les amoureux, où ils manifestent et déclarent leur grand amour.( Raquel 4A)

  3. Andrea dit :

    C´est un jour très joli, pour les amoureux.Mais pour les solitaires comme moi, c´est déprimant et très triste. ( Andrea 4A)

  4. rabelaisblog dit :

    C ¡’est verdaderamente muy bello! ¡Bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

lesrhetosdelind |
L'année en poésie |
Haizer; ou la magie de la n... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lettre à l'être
| Adorable Rencontre
| juno39