08 MARS : ANNIVERSAIRE DE LA FEMME
Posté par rabelaisblog le 8 mars 2012
Bonjour a tous,
Je pense que vous savez que le 8 mars, est le jour de l’anniversaire de la femme. La tradition de célébration de la femme date de l’époque des grecs. Puis, les grands dieux de l’Olympe ont un jour décidé de célébrer la déesse Rhéa, déesse-mère de tous. Rhé est la femme-mère, créatrice de toutes les personnes vivantes et symbole de la renaissance éternelle.
Aujourd’hui, 8 Mars on célèbre la femme de tous les âges, son sourire et sa générosité.
La femme est bien-aimée. Je compare l’amour à une rose rouge.

La femme est belle, comme….un chat

La femme est secrète. J’ai un livre avec ce titre.

La femme est sensible comme un ours

Un photo délicate pour une femme délicate.

Un bijou! Elle est comme un bijou

Une mélodie assortie à la femme.
Un article proposé par Denisa, CLA
De la cer la pamant
Pentru o femeie nu e prea mult
Ii da putere dragostea
Ai grija nu te juca…!!!
Privesti pierdut in ochii ei
Si dragostea nu o mai vrei
Dar stiu orice s-ar intampla
Femeia Mereu Va Lupta…!!!
O femeie in viata ta
E ca focul nu uita
Chiar de sufera si plange
Vointa femeii invinge…
De la pamant la nori
Iubirea iti ofera aripi sa zbori
Si orice s-ar intampla
Nu poti renunta la ea…!!!
Privesti pierdut in ochii ei
Si dragostea nu o mai vrei
Dar stii orice s-ar intampla
Femeia Mereu Va Lupta…!!!
O femeie in viata ta
E ca focul nu uita
Chiar de sufera si plange
Vointa femeii invinge…
Atunci cand iubirea se duce
Atunci cand doar lacrimi ti-aduce
Ofera-i doar dragostea ta
Atunci are mai mare nevoie de ea…!!!
Atunci cand nu stie ce simte
Atunci cand greseste si minte
Ofera-i doar dragostea ta
Atunci are nevoie mai mare de ea..!!!
Atunci cand iubirea se duce
Atunci cand doar lacrimi ti-aduce
Ofera-i doar dragostea ta
Atunci are mai mare nevoie de ea…!!!
Atunci cand nu stie ce simte
Atunci cand greseste si minte
Ofera-i doar dragostea ta
Atunci are nevoie mai mare de ea..!!!












Laisser un commentaire