ST MAUR DES FOSSÉS EN QUELQUES IMAGES
Posté par rabelaisblog le 19 mai 2012
J’ai pris quelques photos à Saint Maur, ce que j’ai trouvé beau.
La Gare du RER de St-Maur Créteil
La statue du RER de St-Maur Créteil
La mairie de St-Maur
Un espace vert devant l’église
L’église Saint Nicolas
Le parc de L’Abbaye
La Tour Rabelais à l’entrée du parc de L’abbaye
Des belles fleurs

Derrière de La Tour Rabelais
Le soleil sur le parc
La grille du parc
Peut être une porte secrète..
On dira que c’est un morceau de château
Les bords de la marne
Et aussi notre collège François Rabelais .
Yara, CLA


























Alors là, tout à fait d’accord avec Margot sur ton « point de vue » Tristan !
!
Bravo Yara ! C’est vraiment bien ce que tu as fait ! Et madame Ryf je suis désolée pour « la Tour en Ruine » c’est moi qui ai rajouté le commentaire, et comme je n’étais pas sûre que c’était la tour François Rabelais, je ne l’ai pas mis… Désolée
Alice 5°8
FRANCOIS RABELAIS!
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.