RENCONTRE AVEC VINCENT KARLE

Posté par lryf le 2 juillet 2012

http://www.dailymotion.com/video/xrwae8

4 Réponses à “RENCONTRE AVEC VINCENT KARLE”

  1. Tristan dit :

    Une interview très captivante, merci de nous rendre visite régulièrement Mr. Karle. On se sent vraiment confortés dès qu’il y a une lecture par des auteurs d’ouvrages. En remerciant à nouveau madame Ryf pour le boulot livré cette saison ainsi que les rablauteurs.
    Marc Twain disait : « Le secret du succès est de faire de ta vocation tes vacances. »

  2. Margot 5 8 dit :

    Merci et BONNES VACANCES à tout le monde :)

  3. lryf dit :

    Nous avons également été enchantés de vous rencontrer. Les Rablauteurs sont désormais en vacances aussi je me permets de vous remercier au nom de tous et je vous souhaite un très bon été.
    P.S. Je poursuivrai au début de ce mois de juillet les publications. Beaucoup de textes et d’images sont encore en brouillon.

  4. Vincent Karle dit :

    Bonjour à tous
    J’ai un peu tardé à vous écrire mais je ne vous ai pas oublié. Au contraire je pense beaucoup à vous depuis notre rencontre la semaine dernière. J’ai vraiment regretté de ne pas pouvoir rester avec vous sur le salon, je ne voulais pas partir mais je n’avais pas le choix.
    Mais grâce à votre blog j’ai l’impression de vous retrouver. J’y suis allé déjà plusieurs fois et je l’adore. Je trouve que, avec l’aide de Laurence Ryf, vous en avez fait un espace de liberté incroyablement vivant ! J’ai vu les photos de la remise des prix du salon, merci d’avoir mis mon nom malgré mon absence. Est-ce que vous avez pu voir la vidéo que j’ai enregistrée pour vous remercier ?
    Je suis impressionné par votre talent et vos idées, les montages photos de Yara, les textes d’Ambrine, la volonté de Leïa pour m’apostropher ainsi devant la classe, la gentillesse de Matiullah, les échanges avec Margot, Majd, etc… Je garde encore le souvenir de notre rencontre très présent dans ma mémoire. Avec les 5e, c’était très professionnel, j’avais l’impression de me retrouver face à mes personnages, sortis tout vivants de mon livre ! Et avec la Cla, c’était très riche, j’ai adoré parler avec vous, vous méritez vraiment le nom de Classe-Monde !
    Si vous avez des commentaires ou des photos, n’hésitez pas à me les envoyer. De mon côté, je retournerai sur votre blog régulièrement pour avoir de vos nouvelles. Bonne fin d’année et merci à tous !
    Vincent Karle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

lesrhetosdelind |
lesrhetosdelind |
lesrhetosdelind |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lettre à l'être
| Lettre à l'être
| Lettre à l'être