OSCAR ET LA DAME ROSE

Posté par rabelaisblog le 15 octobre 2012

 

Une lecture offerte par Anaïs, 4°8

OSCAR ET LA DAME ROSE dans A ECOUTER oscaretladamerose

Article lié :

OSCAR ET LA DAME ROSE par Mathilde, 3°3 -2011

8 Réponses à “OSCAR ET LA DAME ROSE”

  1. chloé dit :

    Bon tu n’as pas de nouveaux commentaires ahahahah ! Mais sinon je te le redis c’est une bonne lecture et ce livre me parait très intéressant !

  2. Ashkan dit :

    Seulement 2 commentaires pour cette superbe lecture , je rêve!

  3. Sonia dit :

    Magnifique lecture Anais, tu m’as donné envie de lire ce livre. Merci et bravo !

  4. Georges dit :

    Très bonne lecture. J’étais intéressé par toutes les actions du personnage!

  5. yaniv dit :

    Tu as extraordinairement bien lu. Elle était extra bien. J’ai passé un bon moment, merci !!!!

  6. Ariel dit :

    Très bonne lécture, pour un passage un peu triste.

  7. Salim dit :

    Oscar est un nom très ancien mais sinon c’est une très bonne lecture

  8. Chloé dit :

    Super livre et bonne lecture d’Anais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

lesrhetosdelind |
L'année en poésie |
Haizer; ou la magie de la n... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lettre à l'être
| Adorable Rencontre
| juno39