Cet article a été publié le Lundi 15 octobre 2012 à 18:24 et est catégorisé sous A ECOUTER, LECTURES OFFERTES.
Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le fil Flux des commentaires.
Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.
Bon tu n’as pas de nouveaux commentaires ahahahah ! Mais sinon je te le redis c’est une bonne lecture et ce livre me parait très intéressant !
Seulement 2 commentaires pour cette superbe lecture , je rêve!
Magnifique lecture Anais, tu m’as donné envie de lire ce livre. Merci et bravo !
Très bonne lecture. J’étais intéressé par toutes les actions du personnage!
Tu as extraordinairement bien lu. Elle était extra bien. J’ai passé un bon moment, merci !!!!
Très bonne lécture, pour un passage un peu triste.
Oscar est un nom très ancien mais sinon c’est une très bonne lecture
Super livre et bonne lecture d’Anais !