HUMAINE

Posté par rabelaisblog le 13 décembre 2012

Une lecture offerte par Lucie, 4°8

HUMAINE dans A ECOUTER humaine-202x300

6 Réponses à “HUMAINE”

  1. Lucie dit :

    Merci les filles c’est gentil

  2. Chloé dit :

    Pas totalement mon type de livre mais j’ai vraiment aimé ta lecture Lucie :)

  3. Anaïs dit :

    Ouah! Super lecture. Rien que la couverture me donne envie de le lire mais avec ta voix en plus c’est parfait. De plus tu es dans le livre. Je t’élis vampire de l’année!
    Bravo!

  4. Amélie dit :

    Très très bonne lecture Lucie :)
    J’adore ce genre de livre avec des vampires ect
    On dirait que tu racontes ton histoire ;)

    Bravo j’adore :)

  5. Denisa dit :

    Une très bonne lecture! Tu me donnes envie de lire ce livre car j’adore les livres fantastiques.

  6. Laurène dit :

    Très bonne lecture ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

lesrhetosdelind |
L'année en poésie |
Haizer; ou la magie de la n... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lettre à l'être
| Adorable Rencontre
| juno39