Cet article a été publié le Dimanche 13 janvier 2013 à 21:45 et est catégorisé sous A ECOUTER, LECTURES OFFERTES.
Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le fil Flux des commentaires.
Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.
Ça, c’est vraiment une excellente série !
À tous les amateur de livre fantastique et d’aventure.
Ce livre est le premier tome de la 4ème trilogie. Elles sont toutes excellentes et se complètent.
Malheureusement, Pierre Bottero est décédé avant d’avoir pu terminer sa 5ème et dernière trilogie.
Merci à toi Vincent pour cette lecture
Ça, c’est vraiment une excellente série !
À tous les amateur de livre fantastique et d’aventure.
Ce livre est le premier tome de la 4ème trilogie. Elles sont toutes excellentes et se complètent.
Malheureusement, Pierre Bottero est décédé avant d’avoir pu terminer sa 5ème et dernière trilogie.
Merci à toi Vincent pour cette lecture
Bonne lecture…!
Je ne reconnais vraiment pas ma voix!o_O
Sinon je trouve la lecture moyenne.