UNE LETTRE DE VICTOR HUGO

Posté par lryf le 30 septembre 2013

Une lecture offerte par Gaëtan, 4°7

UNE LETTRE DE VICTOR HUGO dans A ECOUTER tharsiny-victor-hugo

Une Réponse à “UNE LETTRE DE VICTOR HUGO”

  1. yoann laonne 4*7 dit :

    Je trouve que c’est bien lu, mais que les voix sont les mêmes pour les deux personnes . Bravo merci pour cette lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

lesrhetosdelind |
L'année en poésie |
Haizer; ou la magie de la n... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lettre à l'être
| Adorable Rencontre
| juno39