LOUIS BRAILLE L’ENFANT DE LA NUIT

Posté par lryf le 1 octobre 2013

Une lecture offerte par Solenne, 4°7

LOUIS BRAILLE L'ENFANT DE LA NUIT dans A ECOUTER louisbraille

Article lié :
L’ENFANT DE LA NUIT

3 Réponses à “LOUIS BRAILLE L’ENFANT DE LA NUIT”

  1. luna dit :

    c’est vrai comme dit claire c’est très intéressant et tu lis très bien!

  2. ana maria dit :

    tres jolie lecture

  3. claire dit :

    J’ ai adoré le passage que tu nous as lu, c’est très interssant de savoir comment les aveugles peuvent lire et écrire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

lesrhetosdelind |
L'année en poésie |
Haizer; ou la magie de la n... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lettre à l'être
| Adorable Rencontre
| juno39