Bonjour les élèves d’Allemagne. On vous présente nos chansons, que nous avons chantées pour vous.
Nous espérons que vous aimerez nos chansons!
Nous attendons vos réponses!!
Cet article a été publié le Lundi 13 janvier 2014 à 9:26 et est catégorisé sous A ECOUTER.
Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le fil Flux des commentaires.
Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.
21 Réponses à “UN PETIT CADEAU POUR NOS COPAINS D’ALLEMAGNE”
nao sei falar frances por isso digo em portugues gostei muito de ouvir vos a cantar ja ha um tempo que ando a ver as vossas coisas e tenho gostado muito falam muito bem frances e parabens para quem tao bem vos ensinou e tambem para o pianiste que toca muito bem . ate a proxima obrigado
Je vous remercie de tous vos commentaires. J’étais contente que les chansons qu’on a chantées ça vous plaise.
Bises
p.s.:Je vous remercie madame Becker de la part de notre prof de musique
Nous sommes très contents d’avoir fait votre connaissance. Vous êtes très sympa, et la prochaine fois venez avec vos élèves. On aimerait bien les connaître et nous pensons qu’ils sont très sympas aussi et très motivés . On a préparé pour vous nos portraits. A bientôt!
Merci pour vos commentaires .
Bravo à Benediktus pour le 1 au contrôle de Français .
Oui nous connaissons le chanteur Maître Gims et nous l’aimons beaucoup!
Nous attendons avec impatience votre chanson et des photos d’Allemagne.
Merci pour ce joli cadeau! Cela me rappelle mon très beau séjour en France chez vous, en classe d´accueil! Lundi je ferai écouter les deux chansons aux élèves allemands! On va bien sûr aussi se mettre à chanter une chanson francaise pour vous! Bises d´Allemagne, Mme Becker
p.s.: Votre prof de musique joue très bien du piano!
Merci beaucoup
Vous êtes très gentils
nao sei falar frances por isso digo em portugues gostei muito de ouvir vos a cantar ja ha um tempo que ando a ver as vossas coisas e tenho gostado muito falam muito bem frances e parabens para quem tao bem vos ensinou e tambem para o pianiste que toca muito bem . ate a proxima obrigado
Je vous remercie de tous vos commentaires. J’étais contente que les chansons qu’on a chantées ça vous plaise.
Bises
p.s.:Je vous remercie madame Becker de la part de notre prof de musique
Merci a tous vous êtes très gentils.
Bonjour Madame Becker,
Nous sommes très contents d’avoir fait votre connaissance. Vous êtes très sympa, et la prochaine fois venez avec vos élèves. On aimerait bien les connaître et nous pensons qu’ils sont très sympas aussi et très motivés . On a préparé pour vous nos portraits. A bientôt!
Salut, les amis
Merci pour vos commentaires .
Bravo à Benediktus pour le 1 au contrôle de Français .
Oui nous connaissons le chanteur Maître Gims et nous l’aimons beaucoup!
Nous attendons avec impatience votre chanson et des photos d’Allemagne.
Salut
!!
Un grand merci
C’est un grand plaisir de vous écouter.
Bises, Valeria
Salut

Merci pour la bonne chanson !
C’est très joli
Et le piano est super !
Bises
Bonjour,
Merci pour la chanson. C’est très bien
Très très bonne chanson. {:=)
Salut
La chanson c’est trés bien! Merci
Très bon! Merci
Salut
Merci beaucoup pour cette chanson! C’est parfait
Salut
la chanson est très, très bonne!
Merci
Salut!
Merci pour la chanson. C´est bien chanté!
Bises, Kai
C’est très bien merci beaucoup ^-^
Salut
super chanson. Vous êtes bons chanteurs
Salut les Francais,
Est-ce que vous connaissez les deux chansons Zombie de Maître Gims et Team BS? J’aime beaucoup les deux
Benediktus
Merci pour ce joli cadeau! Cela me rappelle mon très beau séjour en France chez vous, en classe d´accueil! Lundi je ferai écouter les deux chansons aux élèves allemands! On va bien sûr aussi se mettre à chanter une chanson francaise pour vous! Bises d´Allemagne, Mme Becker
p.s.: Votre prof de musique joue très bien du piano!
Salut
)
J’aime bien comme vous chantez
L’interro de français a été très facile. J’ai un 1, c’est la note ?au mieux? en Allemagne.
Bises
Benediktus
C’est très bon merci.