LETTRE DE SACHA POUR ANGELQUE BARBERAT

Posté par rabelaisblog le 6 juin 2014

sacharoman de sacha

Bonjour Madame Barberat,

Après avoir été enfermé dans la mordothèque maintenant me voilà retenu dans un collège, en classe d’Accueil. C’est… Nul.
Tout le monde sait que je déteste le collège et quand je le dis, tous les élèves rigolent. Est-ce qu’ils se moquent de moi? Je ne crois pas, ils ont l’air de me comprendre et de me trouver marrant.

Mais je ne vous écris pas pour vous parler de ces imbéciles d’élèves que vous allez rencontrer bientôt mais pour vous remercier. Grâce à vous mon rapport à la lecture et  à l’écriture a complètement changé !!

J’ai qund même un reproche à vous faire. J’ai 12 ans !! Mon histoire n’est pas pour les gamins de 8 ans comme écrit sur la 4ème de couverture. Ils n’ont pas encore l’âge de comprendre mon humour ni ce qu’est « une ménopause précoce qui plombe les ovaires » quand même !

Bonne chance pour le salon avec les imbéciles. Vous allez me comprendre….

Sacha

Articles liés

SAINT MAUR EN POCHE
MOTORDU PAPA
QUEL LIVRE AS-TU ENVIE DE LIRE ?

 

 

2 Réponses à “LETTRE DE SACHA POUR ANGELQUE BARBERAT”

  1. CLA dit :

    Bonjour Madame Barberat,
    Nous vous remercions d’avoir répondu à Sacha. Votre commentaire nous a touchés nous aussi dans le coeur. C’est un honneur pour nous de parler avec vous. A très bientôt !

  2. Angélique BARBERAT dit :

    Bonjour Sacha !

    Ta lettre me touche précisément là où je rêvais qu’elle me touche ! Dans le mille ! Dans le CŒUR ! Elle me fait du bien ! Et je suis heureuse que cette histoire t’ait parlé !

    La 4ème de couv indique 8 ans, c’est évidemment un clin d’œil ! Mais, bon… il ne faut jamais fermer les portes aux rêveurs ! De tous les âges !

    A très bientôt,

    Angélique Barberat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

lesrhetosdelind |
L'année en poésie |
Haizer; ou la magie de la n... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lettre à l'être
| Adorable Rencontre
| juno39