LETTRE DE DAVID KHARA

Posté par rabelaisblog le 10 juillet 2014

Bonjour à toutes et à tous,
je tiens tout d’abord à m’excuser de vous écrire si tard, mais la vie d’un écrivain est pleine de surprises et la semaine dernière fut très intense.
Je tiens évidemment à vous remercier pour le prix que vous m’avez remis. C’est en effet la première fois que je reçois une telle récompense. C’est d’autant plus émouvant pour moi que c’est un prix de lecteurs et qui plus est de jeunes lecteurs. J’ai conçu Thunder en pensant à vous, avec beaucoup d’enthousiasme et d’honnêteté. Ce qui est drôle me fait rire, ce qui est tendu me fait frissonner.
Mais bien au delà de ma personne, je vais vous dire qui sont les vrais gagnants de ce prix : vous !
La lecture est une porte ouverte sur le monde, sur nous. Les livres nous aident à apprendre, à grandir, à nous améliorer. Je suis impressionné par votre passion et votre assiduité. Votre sélection était sacrément ambitieuse.
Je ne vais pas vous saouler de mots, surtout que les grandes vacances se profilent.
Je vous les souhaite excellentes. Reposez-vous, amusez-vous, lisez (évidemment) de belles choses.
Je penserai très fort à vous en écrivant mon prochain roman, et les suivants aussi !
Avec toute mon affection.
David Khara

2 Réponses à “LETTRE DE DAVID KHARA”

  1. Lorrayne dit :

    Je vous remercie, je vous remercie pour le grand plaisir de participer et de découvrir ce nouveau monde de la lecture. Ce que nous apprenons ? de bonnes choses et vraiment des choses importantes.
    merci pour tout David Khara!!! !!!

  2. lryf dit :

    Un grand merci à vous David pour cette si belle lettre qui je le sais par avance fera très plaisir également à mes Rablauteurs pour l’heure en vacances. Nous lirons votre prochain texte, c’est certain et nous en sommes déjà impatients. Sourires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

lesrhetosdelind |
lesrhetosdelind |
lesrhetosdelind |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lettre à l'être
| Lettre à l'être
| Lettre à l'être