Posté par rabelaisblog le 4 octobre 2014

Cliquez sur l’image pour écouter le Concert de The Green is the Colour.
Un immense Merci à ce Super Groupe qui est venu animé le Sabado des Ados au Cafézoïde.
Le 20 septembre dernier c’était Carte Blanche au Rablog
BRAVO À TOUS pour cette formidable Journée !
Cet article a été publié le Samedi 4 octobre 2014 à 12:54 et est catégorisé sous A ECOUTER, MUSIQUE, RABLOG RADIO.
Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le fil Flux des commentaires.
Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.
Trop top merci ! Pas de problemes on vous appellera
Bravo à vous tous!! J’ai beaucoup aimé ce concert. Prévenez-nous quand vous jouez quelque part, on viendra !