PRESENTATIONS EN ACROSTICHES DES 6°8
Posté par rabelaisblog le 6 novembre 2014
par Tristan 4°4
Recherchez aussi :
par Mathilde T. 3°2
Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter
par Ines







Ambrine, 5°8
Posté par rabelaisblog le 6 novembre 2014
Cet article a été publié le Jeudi 6 novembre 2014 à 13:49 et est catégorisé sous A ECOUTER, OUVERTURE, RENCONTRES CM2 / 6°8. Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le fil Flux des commentaires. Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.




























Bravo les 6eme 8 c’était super les acrostiches
Super jolie,bravo !!!
Ces acrostiches sont très jolis.^_^
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.