Posté par rabelaisblog le 13 novembre 2014
Cet article a été publié le Jeudi 13 novembre 2014 à 14:47 et est catégorisé sous A ECOUTER, POESIE.
Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le fil Flux des commentaires.
Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.
C’est émouvant. J’adore
Très beau upe2a
j’aime l’upe2a^___^
très très très Très beau j’ai la chaire de poule