Un texte de Kristel Marchal mis en voix par Manel, 6e8
Un dessin d’Aurélie, 6eme8
Cet article a été publié le Mardi 13 janvier 2015 à 22:22 et est catégorisé sous A ECOUTER, RABLOG RADIO.
Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le fil Flux des commentaires.
Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.
Bravo pour cette lecture : tu t’exprimes extrêmement bien et ta lecture seule se passerait de commentaires. Joëlle Cohen, professeur de français et de latin.
Merci Manel, ta lecture était magnifique et m’a donné des frissons. Tu es à peine plus âgée que ma fille, et pourtant, j’ai senti une grande maturité dans ton interprétation. Contente que le texte t’ait plu. Laurence me l’a proposé, une courte rédaction alors qu’elle était mon professeur il y a 20 ans, quel programme ! J’aime l’idée que les choses se transmettent, les sentiments, les expériences, l’histoire continue, j’aime cette idée. Merci à toi Laurence de m’avoir donné le goût des mots et de l’écriture. Merci à vous tous pour vos partages splendides sur ce blog. Amicalement, Kristel
Que d’émotions, tant dans le texte que dans la voix.
Merci pour ce partage!
Ce texte est vraiment très beau, tout comme ta lecture, bravo ! On y sent beaucoup d’émotion.
Bravo pour cette lecture : tu t’exprimes extrêmement bien et ta lecture seule se passerait de commentaires. Joëlle Cohen, professeur de français et de latin.
Merci Manel, ta lecture était magnifique et m’a donné des frissons. Tu es à peine plus âgée que ma fille, et pourtant, j’ai senti une grande maturité dans ton interprétation. Contente que le texte t’ait plu. Laurence me l’a proposé, une courte rédaction alors qu’elle était mon professeur il y a 20 ans, quel programme ! J’aime l’idée que les choses se transmettent, les sentiments, les expériences, l’histoire continue, j’aime cette idée. Merci à toi Laurence de m’avoir donné le goût des mots et de l’écriture. Merci à vous tous pour vos partages splendides sur ce blog. Amicalement, Kristel