Si j’etais Président…
Posté par rabelaisblog le 17 mars 2016
… Je ferais de bonnes choses.
J’aiderais les gens à se faire respecter.
Je rendrais tous les hommes égaux.
Il n’y aurait jamais de guerre.
Je construirais des hôpitaux partout et pour tout le monde.
Je construirais des maisons pour les pauvres.
J’arrêterais le travail des enfants.
J’arrêterais la destruction des forêts
et je protégerais les animaux de la jungle.
J’améliorerais les transports
et j’arrêterais la pollution.
Je donnerais à manger aux pauvres.
Je construirais un beau château.
Je ferais en sorte que tout le monde ait un traitement égal et équitable.
Je créerais beaucoup des parcs.
J’arrêterais la distribution de la drogue.
J’arrêterais les agressions.
Je construirais beaucoup des stades des foot.
par:UPE2A













MOI j’adore !!!!!!!!!!!!!!
Parfait
Bon travail la classe UPE2A.
Le chanson est vraiment amusante.
Si j’étais président, je ferais toutes ces choses là.