VOYAGEONS
Posté par lryf le 22 septembre 2017
par Tristan 4°4
Recherchez aussi :
par Mathilde T. 3°2
Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter
par Ines







Ambrine, 5°8
Posté par lryf le 22 septembre 2017
Cet article a été publié le Vendredi 22 septembre 2017 à 7:30 et est catégorisé sous A ECOUTER, POESIE. Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le fil Flux des commentaires. Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.
Bravo à tout le monde et merci à Mme Ryf pour son travail et son investissement.
Le poème est très réussi.
Bravo à toute la classe, le poème est super!
Et un grand merci à Mme Ryf pour tout le travail qu’elle fait!!!!!
Le rendu est vraiment super ! Merci à la classe et bien évidemment à Mme RYF !!!!
je trouve notre poème bien et profond. Bravo
je trouve que notre poème est trop bien bravo à tous