Posté par rabelaisblog le 25 novembre 2011

Amélie, 5°8
Cet article a été publié le Vendredi 25 novembre 2011 à 18:46 et est catégorisé sous ART ET CULTURE, LA LITTERATURE EN UN MOT.
Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le fil Flux des commentaires.
Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.
Super!! Bravo!!
Merci Margot mais le tien est aussi super.
Amélie
Merci Margot mais le tien et aussi génial.
J’adore!
Margot
Oups désolée en fait je viens de réussir…=)
Merci!!!
Madame J’ai une question : Quand je glisse une photo dans mon article « un mot pour Livre », ça marche mais quand j’enregistre, tout s’enlève, y compris le mot associé à l’image !!Si ça me fait ça à chaque fois,je ne pourrais pas le rendre pour Lundi…
Comment faire ??
Super Amélie !!